Terms & Conditions
1. Annulation
En cas d'annulation après 14 heures le jour de l'arrivée, 100 % du coût du séjour sera facturé. Ces conditions d'annulation ne s'appliquent pas aux réservations non remboursables et aux promotions.
Les réservations non remboursables ne peuvent être annulées, ni modifiées. En tout temps, 100 % du coût du séjour sera facturé.

2. Paiements
Le séjour est payé au plus tard lors de l'enregistrement, sauf stipulation expresse contraire. À la date d'échéance des factures impayées, celles-ci seront automatiquement et sans préavis grevées d'une taxe annuelle de 15 %, avec un minimum de 35 €.
En cas de litige, seul le tribunal de Gand est compétent.

3. Réservation
Une demande de réservation de la part du client doit toujours être confirmée par ibis budget Gent centrum Dampoort. Sans la confirmation, il n'est pas question d'une réservation ou d'un enregistrement.

4. Prix
Les prix indiqués sont sous réserve d'erreurs ou d'un prix nettement différent. Dans ce cas, l'hôtelier a le droit d'annuler la réservation.

5. Informations sur le site web
Ibis budget Gent centrum Dampoort fera des efforts raisonnables pour fournir des informations correctes et à jour sur son site web. Toutefois, Ibis budget Gent centrum Dampoort ne peut en aucun cas être tenu responsable de toute forme de dommage direct, indirect ou accidentel résultant de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utiliser ce site web. L'ibis budget Gent centrum Dampoort ne peut être tenu responsable du contenu de ce site web et de toute information incorrecte qu'il pourrait contenir.

6. Animaux domestiques
Les animaux domestiques ne sont pas admis à l'hôtel Ibis budget Gent centrum Dampoort.

7. Arrivée
L'enregistrement se fait à partir de 15 heures le jour de l'arrivée.
Les chambres sont garanties le jour de l'arrivée si une caution ou un numéro de carte de crédit est versé.

8. Départ - Check-out
Le jour du départ, nous vous demandons de quitter la chambre avant 12h00.

9. Restez sur
En cas de dommages causés par le client, les personnes qui l'accompagnent ou les personnes à sa charge aux biens meubles et immeubles de l'Hôtel Ibis budget Gent centrum Dampoort, les dommages doivent être indemnisés sur simple demande de l'Hôtel Ibis budget Gent centrum Dampoort et ce au plus tard au départ du client.
Nous ne sommes pas responsables des dommages ou des pertes subis par les véhicules garés dans l'enceinte de l'hôtel, ni de leur contenu.

10. Non fumeur
En Belgique, il est généralement interdit de fumer dans les lieux publics. Conformément à cette loi, toutes les chambres sont exclusivement louées en tant que chambres non-fumeurs. Si une odeur de fumée se dégage ou est laissée dans la chambre (ou dans tout autre espace public non-fumeur de l'hôtel), des frais de nettoyage et/ou de réparation seront facturés. L'hôtel calculera ces frais sur la base des nuisances et des dommages subis, avec un minimum de 125 €.

11. Responsabilité civile
Ibis budget Gent centrum Dampoort n'accepte aucune responsabilité pour :
- Vol, perte ou dommage, de quelque nature que ce soit, pendant ou à la suite d'un séjour dans notre hôtel.
- Le dysfonctionnement ou l'arrêt d'un équipement technique.
Les hôtes et les personnes qui les accompagnent sont principalement responsables de toutes les pertes et/ou dommages subis par l'Ibis budget Gent centrum Dampoort en conséquence directe ou indirecte de leur séjour, qu'ils soient causés par leurs propres actions ou omissions ou par celles de tiers qui se trouvent dans l'hôtel par leur faute, ainsi que de tous les dommages causés par tout animal et/ou propriété en leur possession. Des frais supplémentaires (de nettoyage) peuvent être facturés en cas d'utilisation inappropriée (et donc de non-respect de l'état de la chambre d'hôtel).

12. Force majeure
Il y a force majeure de la part de l'Ibis budget Gent centrum Dampoort lorsque l'exécution du contrat est totalement ou partiellement, temporairement ou autrement, empêchée par des circonstances indépendantes de la volonté de l'Ibis budget Gent centrum Dampoort, notamment
Risque de guerre, grèves du personnel, blocus, incendies, inondations et autres perturbations ou événements.

13. Plaintes
Malgré tout le soin apporté par Ibis budget Gent centrum Dampoort, il peut arriver que vous ayez une plainte justifiée. Vous devez signaler cette plainte sur place, au plus tard lors de votre départ, afin de donner à Ibis budget Gent centrum Dampoort la possibilité de résoudre le problème immédiatement. Si la plainte n'est pas traitée de manière satisfaisante, vous disposez d'un délai de 14 jours après votre départ au plus tard pour soumettre votre plainte par écrit, par courrier électronique à l'adresse HA243@accor.com.
Ibis budget Gent centrum Dampoort
Hospitality House BV
Ravelijnstraat 1 - 9000 Gand - tel : +3293952010
BE0806123250

Avertissement : les photos sont prises à des fins d'illustration uniquement et la disposition et l'aménagement des pièces peuvent varier.
La reproduction ou la distribution du site web ou de son contenu à des fins commerciales est interdite.